Directeur(rice) Marketing

Marketing
Hybrid - Québec 
Full time

GPHY a été fondée en 2018 par quatre finissants en génie physique ayant comme mission de créer un monde plus intelligent où tout ce qui nous entoure est simple, rapide et connecté. Depuis, GPHY se consacre au développement de solutions intelligentes pour les smart office avec comme objectif de rendre les entreprises plus efficaces et durables. Notre vision est de devenir les leaders mondiaux des infrastructures intelligentes en démocratisant l’internet des objets. L'équipe de direction de GPHY est à la recherche de la perle rare qui chapeautera la marketing au sein de l’organisation. Tu auras un impact direct et concrêt sur le succès d’une entreprise en pleine envole!

Ce qui t’attend au quotidien :

Collaborer :

  • Relever directement du PDG de GPHY et collaborer étroitement avec lui et l'équipe de ventes à l'élaboration de stratégies marketing.
  • Collaborer et gérer les différents partenaires et sous-traitants marketing.
  • Promouvoir son expertise et influencer une équipe ouverte, créative et innovante.  

Planifier & Exécuter :

  • Définir, développer et mettre en place des stratégies & plans marketing pour augmenter la notoriété de GPHY (brand awareness).
  • Créer des campagnes marketing afin de générer de clients potentiels (lead generation).
  • Se charger de toutes activités relatives aux communications de l'entreprises (relations publiques, réseaux sociaux, site web, blogues, etc).
  • Exécuter les campagnes marketing découlant des stratégies.

Analyser :

  • Définir & mesurer des objectifs marketing en lien avec la stratégie globale de l’entreprise.
  • Mesurer & analyser les résultats des campagnes marketing.
  • Réaliser des rapports de performance et de marché.

Pour te démarquer, tu dois :

  • Être autonome, ingénieux(se), analytique, créatif(ve) et posséder un bon leadership.
  • Solides compétences avec les différentes plateformes de marketing numérique (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc)
  • Une expérience concrète dans la gestion des médias sociaux.
  • Une certaine connaissance en SEO.
  • Avoir au minimum 2-3 ans d’expérience en marketing (en Saas B2B est un atout).
  • Bilingue français/anglais

Travailler chez GPHY c’est aussi :

  • Côtoyer une équipe dynamique, vivre l’expérience « start-up » et être directement au coeur de l’action.
  • Avoir un horaire flexible & possibilité de travail hybride
  • Avoir un accès gratuit au Gym Le Chalet (directement situé en dessous de nos bureaux)
  • Participer à nos différentes activités sociales comme nos défis sportifs, nos jeudis savoir ainsi que nos fameux 5 à 7.
  • Participer à l’actionnariat de GPHY (Employee Stock Option Plan)

Joins-toi à une équipe en pleine croissance qui développent les technologies nécessaire à un monde de demain plus intelligent ! 🚀

Pour postuler envoie ton CV à do@gphy.ca!